La présentation d'une offre d'achat

Votre complice pour l'achat d'une propriété - La présentation d'une offre d'achat

Il y a un certain nombre de points à considérer avant de rédiger une offre pour votre prochaine maison. En qualité de votre professionnel de l’immobilier, je vais vous guider tout au long du processus de l’offre pour vous aider à :

Évaluer les prix de vente de maisons semblables, les conséquences possibles des conditions du marché sur votre offre et, le cas échéant, si vous êtes en concurrence avec d’autres acheteurs intéressés.


Comprendre les avantages d’investir dans les services d’un inspecteur en bâtiment qualifié qui saura exposer les défauts de la propriété et qui pourra aussi vous fournir une estimation du coût des travaux.
Établir les conditions de l’offre, comme une inspection satisfaisante de la propriété ou l’obtention de financement, et les conséquences possibles de ces dernières sur l’acceptation de votre offre.
Trier les principaux éléments de votre offre, y compris le prix, la mise de fonds, les modalités du financement, les inclusions et les exclusions, et la date de signature ou de prise de possession.
Présenter votre offre au vendeur ou au représentant du vendeur en votre nom.
Gérer toutes les offres et contre-offres, et négocier pour vous faire profiter du meilleur marché possible.